in ,

MEMAC OGILVY

Memac Ogilvy, agence de communication de renom au Moyen-Orient, a récemment tenu sa réunion régionale au Liban, afin de faire le bilan de l’année 2012 et d’identifier les principaux axes de travail de 2013. La réunion, étalée sur cinq jours, s’est déroulée à l’hôtel Phoenicia, en présence d’Edmond Moutran, Chairman et PDG de Memac Ogilvy, région MENA, des directeurs exécutifs de 14 bureaux et des responsables régionaux des disciplines.

 Edmond Moutran a inauguré la conférence en remerciant tous les bureaux pour leurs excellents résultats et particulièrement pour avoir permis de devenir « l’agence publicitaire la plus primée de la région MENA » en 2012. Il a de même félicité les bureaux de Tunis et de Dubai pour avoir intégré le prestigieux « Cadre », cercle de créativité le plus convoité d’Ogilvy, et pour avoir hissé le classement consolidé de Memac au troisième rang mondial parmi les bureaux d’Ogilvy.

  «La créativité est incontournable dans le monde des affaires, dans un environnement difficile où tous essaient de se frayer un chemin grâce à la ténacité, la créativité et à l’imagination », a expliqué Edmond Moutran. « Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m’attends à ce que l’année 2013 soit encore plus brillante car à Memac Ogilvy, nous croyons fermement à la créativité comme moteur essentiel de la réussite », a-t-il ajouté.

 La créativité, la communication numérique, la gestion des talents et les prix créatifs étaient à l’ordre du jour de la réunion et des ateliers de travail de Memac Ogilvy. Tous ces éléments réunis permettent à l’agence de contribuer à l’essor de ses clients.

Tel+216 71 707 740
Adresse
Avenue Hédi Karray Immeuble Comète 1082 Cité Mahrajène –
TUNIS

What do you think?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0